Carlo Ancelotti : « Didier Drogba était un joueur fantastique »

Le technicien italien, Carlo Ancelotti, est revenu sur son passage à Chelsea. Il n’a pas tari d’éloge sur le légendaire attaquant ivoirien Didier Drogba.

De 2009 à 2011, Carlo Ancelotti a entraîné le club anglais de Chelsea, où il a rmeprte dès sa première saison un historique doublé Coupe-championnat. L’actuel entraîneur d’Everton s’est exprimé sur son passage au club d’anglais de Chelsea.

« La première année a été vraiment fantastique, le club avait le but pour la Ligue des Champions, mais le fait que dans la première année, nous avons remporté la Premier League et la FA Cup a été vraiment important et vraiment excitant.»

Lire aussi
Joseph Yobo : «Didier Drogba m'a donné beaucoup de problèmes»

« La deuxième année a été plus difficile, je pense, parce que nous avons eu quelques problèmes. Nous avions [Didier] Drogba avec le paludisme et ce genre de problèmes. Nous avons très bien commencé, et nous avons très bien terminé, mais le milieu de la saison n’était pas très bon. »

Didier Drogba est fantastique 

« Drogba a été fantastique. Dans la première année, il a marqué 36 buts, mais pour mentionner Drogba signifie oublier Anelka, par exemple, Malouda, J Cole, Kalou, Ballack au milieu, Essien, Déco et à l’arrière, Alex, Ivanovic, A. Cole donc l’équipe vraiment, était une équipe fantastique. »

Lire aussi
Affaire d'escroquerie : N'golo Kanté assigné en justice par son ex-agent

« Quand je suis arrivé, l’équipe était là, je n’ai pas construit l’équipe, donc j’étais vraiment excité de former ce genre de joueurs avec ce genre de puissance. Imaginez quand vous aviez besoin de préparer des pièces ensemble, vous avez eu Terry, Alex, Drogba, Ballack de sauter de sorte qu’il n’était pas difficile de marquer », a-t-il conclu.

Si Kylian Mbappé réussit ces 5 choses, il dépassera largement Lionel Messi et Cristiano Ronaldo
(Visited 94 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *