20230527 195828
dans ,

Carlo Ancelotti en détresse : « Ca va être dur sans ces joueurs au Real »

Par

le


L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti a abordé l’ avenir de certains joueurs clé de la formation madrilène.

Au terme de la rencontre de la 37è journée de Liga remportée 2 buts à 1 sur la pelouse du FC Seville, Carlo Ancelotti répondait aux questions abordant le mercato estival. En fin de saison, plusieurs transactions sont déjà en cours pour le marché des transferts. Pendant qu’on annonce le départ du milieu offensif Marco Asensio et du défenseur Nacho, tous mécontents de leur rôle de remplaçant au Real, le technicien italien n’a pas démenti les départs. Même s’il n’avoue pas, Ancelotti semble admettre cette possibilité.

Asensio ? Je ne sais pas ce qui va se passer, pareil pour Nacho et Ceballos. Mais personnellement, ça va être dur de les voir partir, car ce sont des joueurs importants. Avant le début du dernier match, les situations de tous seront clarifiées”, a déclaré le coach du Real Madrid.

Des départs déjà annoncés

Pour information, le départ du milieu offensif espagnol, Marco Asensio aurait pris définitivement sa décision de quitter le Real Madrid au terme de cette saison. D’après le média Relevo, le joueur de 27 ans ne voudrait plus continuer en tant que remplaçant avec les merengues. Déçu surtout par son rôle de réserve lors des dernières rencontres du Real en Ligue des champions, Asensio aurait refusé l’offre de prolongation des dirigeants madrilènes.

[totalpoll id= »794558″]

Du côté du défenseur polyvalent du Real Madrid, Nacho, un départ serait acté pour cette fin de la saison. Le joueur de 33 ans, formé à la Casa Blanca, est en fin de contrat en juin 2023. Cependant, Nacho n’a pas encore prolongé son bail. Selon la presse espagnole, Nacho aurait des offres de clubs anglais et italiens. Ces derniers lui proposeraient un salaire plus élevé que celui qu’il perçoit actuellement au Real. Si les choses se confirment, il s’agira d’un grand tournant dans l’histoire du club madrilène.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *