Carlos Tevez explique la grosse différence entre Cr7 et Messi à l’entraînement

Advertisements

 

 

Peu de footballeurs ont eu l’honneur de jouer aux côtés de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Carlos Tevez, légende de la Premier League, en fait partie.  L’attaquant argentin a rencontré Ronaldo à Manchester United et a joué à plusieurs reprises avec Messi en sélection. Ainsi, avec l’expérience des deux joueurs sur et hors du terrain, Tevez a ajouté une touche de saveur au débat en cours sur les deux superstars.

Advertisements

Tevez a expliqué en détail comment fonctionnent les deux superstars à l’entraînement et pourquoi ils sont si différents.

« Ronaldo passe toute la journée au gymnase, c’est une obsession. Je me souviens que nous devions nous entraîner à 9 heures, je suis arrivé à 8 heures et il était déjà là. 19h30 et il était déjà là. Une fois, j’ai tout fait pour y arriver avant lui. Je suis arrivé sur le terrain à 6h30, mais il était déjà là. Il était à moitié endormi mais il était là. »

Et puis sur Messi, l’attaquant de Boca Juniors a ajouté: « Messi n’est pas comme ça, tout va naturellement pour lui. Mais pour ce qui ne lui est pas naturel, il s’entraîne pour. Avant, il ne marquait pas de coups francs, eh bien, maintenant il les met tous dans le coin. Il s’est entraîné et s’est amélioré. « 

 

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire