template 25 2
dans ,

Carnage annoncé loin d’Europe, un club veut réunir Sadio Mané et Hazard

Par

le


Le club saoudien d’Al-Hilal veut frapper un grand coup lors du mercato estival à venir.

Si Lionel Messi reste la priorité absolue du club saoudien, des renforts de luxe sont également envisagés. Avec pour objectif de concurrencer le club rival d’Al Nassr qui a Cristiano Ronaldo, Al Hilal aurait fait d’Eden Hazard (Real Madrid) et Sadio Mané (Bayern Munich), en difficulté dans leur club, les nouvelles cibles.

D’après les informations de Foot Mercato, Al Hilal aurait sondé Sadio Mané qui vit une première saison difficile au Bayern. Annoncé sur le départ de l’Allemagne cette fin de saison, Mané ne compte pas accepter les propositions du club saoudien. L’attaquant sénégalais, qui souhaite continuer au plus haut niveau, ne devrait pas rejoindre la ligue saoudienne, du moins pour l’instant.

Toujours selon Foot Mercato, l’ancien capitaine de la Belgique, Eden Hazard, ne devrait pas céder aux avances d’Al Hilal. Malgré un temps de jeu quasi nul avec le Real Madrid, l’ancien joueur de Chelsea, qui bénéficie d’un salaire conséquent chez les Merengues, devrait, sauf retournement de situation, aller au terme de son contrat en juin 2024, comme il ne cesse de le clamer.

[totalpoll id= »794558″]

Même si Al Hilal a reçu une mauvaise réponse de la part des anciennes stars de la Premier League, les choses pourraient changer. Connaissant la force de persuasion financière des formations saoudiennes, une folie pourrait se réaliser.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *