Carragher prévoit combien de temps il faudra encore à Naby Keita pour revenir en forme

Jamie Carragher pense que les entraîneurs des Reds ont le sentiment général que les 12 prochains mois seront décisifs pour Naby Keita, qui pourraient s’attendre à ce qu’il atteigne son niveau maximum au cours de cette période.

« Je pense que Naby Keita, avant Liverpool, se penche sur le marché des transferts, Liverpool l’attend toujours pour qu’il décolle vraiment », a déclaré Carragher à propos de talkSPORT.

« C’était un gros frais de transfert quand il est entré, il n’a pas très bien couru, il a eu de bons matchs, quelques blessures et je pense que le sentiment est réel dans le club, c’est qu’ils doivent lui donner un bon 12 mois pour vraiment voir ce que Keita peut faire pour ce milieu de terrain.

Lire aussi
Onana, Mané, Salah... le onze des joueurs africains les plus chers actuellement (Photo)

« S’il apporte ce qu’il était censé apporter ou fait ce qu’il a montré en Allemagne, cela ajouterait quelque chose au milieu de terrain qui manque légèrement aux Reds.

« Cependant, il est difficile de parler de choses qui manquent pour le moment à Liverpool. »

Jusqu’ici, il y a eu deux pas en avant et deux pas en arrière pour le Guinéen à Anfield. Il est peut-être la récente signature des Reds. Il a rejoint Liverpool pour un montant de 52 millions de livres sterling il y a un an. Il a dû faire face à des blessures constantes, totalisant à peine 86 minutes sur le terrain en deux apparitions au début de la campagne en cours.

Lire aussi
La vidéo qui montre comment Naby Keita a changé le visage des Reds
Les 10 footballeurs africains les plus riches de tous les temps ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *