iker casillas
dans

Casillas : « Pourquoi j’ai renoncé à ma candidature à la présidence de la fédération espagnole »

Par

le


En aout dernier, pour les élections de la présidence de la Fédération espagnole de football (RFEF), Iker Casillas devait être le seul concurrent pour Rubiales. Mais l’ancien gardien de but du Real Madrid a renoncé à sa candidature. Après s’être expliqué à l’époque à travers un communiqué, Casillas revient sur ce choix.

Pour lui, c’est le coronavirus qui l’a poussé à renoncer. D’autant plus qu’il ne pouvait pas se rendre en Espagne à l’époque, à cause de la fermeture des frontières. « Nous sommes le 10 juin, les élections à la présidence de la Fédération sont annoncées. Je suis au Portugal et jusqu’au 1er juillet les autorités n’ouvrent pas les frontières avec l’Espagne. Quand l’un des deux candidats ne peut pas bouger, vous vous rendez compte que c’est un obstacle capital, il vaut donc mieux mettre un terme à la question de la Fédération à ce moment-là et nous verrons alors ce que nous allons faire« , dit-il.

Malheursuement pour lui, les autorités espagnoles décident de maintenir les élections pour la présidence de la RFEF. Seul candidat, Luis Rubiales a donc remporté l’élection.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *