Cavani – Thomas Tuchel, nouveau malaise au PSG

Blessé et out depuis près de deux mois, Edinson Cavani vit un début de saison compliqué. Au Paris Saint Germain, l’on semble avoir tourné la page de l’Uruguayen. La nouvelle sortie de Thomas Tuchel en dit long.

En effet, en conférence de presse d’avant-match, le technicien allemand s’est exprimé sur le cas Cavani. A bien comprendre ses propos, il ne se préoccupe pas trop de la situation de l’atatquant du PSG. D’ailleurs, le club, en prenant Mauro Icardi, a lancé un message clair.

« Je ne connais pas sa situation. Il a fait l’entrainement hier avec nous. Pareil avant Bordeaux ou Istanbul. Mais il m’a dit qu’il ne se sentait pas à 100%, mais à 90% », a expliqué le coach du Paris Saint-Germain.

Ne s’arrêtant pas, Thomas Tuchel avoue que Cavani « ne se sent pas libre. Donc on a préféré ne pas prendre un risque. Il faut voir si on prend ce risque ou non avec Cavani avant les deux semaines de trêve ».

Autant dire que l’attaquant du PSG n’a plus vraiment les faveurs du coach allemand. Son départ pourrait se matérialiser en fin de saison. Des clubs comme l’Atletico Madrid ou encore Naples seraient d’accord pour le prendre. Il peut venir libre, une belle affaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *