icon dib 101119 10 110
dans

Ce joueur du Real Madrid qui met en difficulté le club dans le recrutement de Camavinga

Par

le


C’est un secret de polichinelle. Le Real Madrid veut recruter Eduardo Camavinga à la fin de cette saison si l’on se fie aux informations des médias espagnols. Avant même l’été 2021, les Merengues font face à leurs premières difficultés dans ce dossier.

En raison de la pandémie liée au Coronavirus, plusieurs clubs ont des soucis sur le plan financier. Et le Real Madrid n’en fait pas l’exception. Le club espagnol ne serait pas en mesure de débourser en totalité les 100 millions d’euros demandés par le Stade Rennais pour Camavinga.

Pour contourner cela, les Merengues auraient décidé d’inclure dans le deal Mariano Diaz, estimé à 12 millions d’euros. Un joueur qui joue très peu sous Zidane et qui connait très bien la Ligue 1 pour y avoir joué avec l’Olympique Lyonnais.

Selon les informations de Defensa Central, Mariano Diaz ne voudrait pas faire l’objet d’échange dans cette opération. Apparemment, il ne serait pas intéressé par le Stade Rennais.

[totalpoll id= »794558″]

Auteur d’un bon début de saison, Eduardo Camavinga a connu un coup de moins bon après sa blessure. Tout comme son équipe, le milieu de terrain de 18 ans a repris sa marche en avant à la trêve.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *