Ce joueur que Cristiano Ronaldo considérait meilleur que lui et qui a fini en… prison (photo)

Fabio Paim, son nom ne vous dit certainement rien qui vaille. Pourtant, le joueur portugais était considéré comme l’un des talents les plus prometteurs de son époque. Au début de sa carrière, Cristiano Ronaldo le considérait même que meilleur que lui. Mais le crack annoncé par la star portugaise a fini derrière les barreaux.

C’est le récit d’un parcours chaotique. Il y a plus de 10 ans, Ronaldo s’enflammait pour un de ses coéquipiers de formation au Sporting. « Si vous pensez que je suis un crack, attendez de voir jouer Fabio Paim. », disait-il.

Lire aussi
Quand les fans du Barça se moquent de Cristiano Ronaldo (vidéo)

Malheureusement, le pronostic de la star vedette de la Juventus ne s’est réalisé. Personne n’a pu apercevoir ne serait-ce qu’une once du talent de Paim au plus haut niveau. Ce dernier a enchaîné les piges décevantes, passant par 19 clubs avant de sombrer dans le côté obscur.

Lire aussi
Le Zamalek ne reprendra pas le Championnat d’Égypte

Mais le pire c’est que Fabio Paim s’est retrouvé embarqué dans une vaste affaire de trafic de drogue. Incarcéré depuis l’année dernière, l’ancien de Chelsea vit derrière les barreaux de la prison de Caxias près de Lisbonne.

Le Barça encore sur le dossier Neymar.... Les rumeurs les plus chaudes du moment | Rumeurs Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *