fbpx

Ce journaliste français, qui tacle vertement B. Traoré et encense Toko-Ekambi

Après avoir découvert la liga, avec villareal, le camerounais Karl Toko-Ekambi est de reour en ligue 1. Et c’est à Lyon, que l’ancien angevin a déposé ses valises, cette fois-ci. Pas le temps de tergiverser, Rudi Garcia n’a pas hésité à lancer son nouvel atout offensif, dans le grand bain. Face à Toulouse, ce dimanche en championnat, le lion indomptable n’a pas perdu de temps pour se mettre en évidence. Le Camerounais a ouvert son compteur avec le club rhodanien, lors du succès 3-0 devant Toulouse.

Karl Toko-Ekambi est entré en jeu à la 26e en remplacement de Terrier, la nouvelle recrue lyonnaise a trouvé le chemin des filets adverses après seulement 51 minutes de présence sur le terrain. Il n’en fallait pas plus pour déclencher le cynisme et le sarcasme de certains observateurs.

Parmi ceux-ci, on retrouve le journaliste Gaël Berger, à une place de choix. Sur le réseau social Twitter, il n’a pas hésité à envoyer des piques à certains joueurs, notamment le burkinabè Bertrand Traoré. « 1er match et 1er but avec l’OL pour Karl Toko-Ekambi. Toujours très important pour un buteur de se mettre en confiance en arrivant dans un nouveau club. Il aura fallu 51 minutes à Karl Toko-Ekambi pour réussir ce que Bertrand Traoré et Martin Terrier attendent depuis le début de la saison. A savoir marquer un but en championnat… », a écrit le journaliste.

Lire aussi
Les 6 joueurs avec lesquels Ronaldo Nazario aurait voulu jouer

Des débuts en fanfare pour Toko-Ekambi, qui doit pallier à l’absence de Memphis Depay, écarté des pelouses pour une rupture des ligaments croisés du genou droit. Reste à savoir, si derrière, le camérounais pourra enchaîner.

Riyad Mahrez, destin hors-norme du « meilleur joueur algérien de l’histoire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *