2929453 60183028 2560 1440
dans

« Ce n’est pas ce que j’ai voulu dire », la mise au point musclée d’Aouar après son choix pour l’Algérie

Par

le


Après avoir connu une seule sélection, Houssem Aouar a décidé de choisir l’Algérie pour poursuivre sa carrière internationale. Pour expliquer son choix de rejoindre les Fennecs, le meneur de jeu lyonnais a confié qu’il regrettait d’avoir joué pour l’équipe de France. Une déclaration qui a énormément fait parler. Face aux critiques, le joueur de 24 ans a décidé de faire une mise au point.

 

« Si je regrette d’avoir porté le maillot bleu ? Non, pas du tout. Ce n’est pas ce que j’ai voulu dire en tout cas, a corrigé le Gone au micro de Téléfoot. Ça a été mal repris et mal compris, peut-être. Ce que j’ai dit, c’est que j’avais eu le regret de ne pas avoir choisi l’Algérie plus tôt. Ce n’est pas un choix contre la France, pas du tout, loin de là en fait. »

« J’ai été formé ici, je suis Français aussi, j’ai beaucoup appris ici avec la formation française. J’ai côtoyé de grands joueurs, de très bon éducateurs. Mais dans le football c’est comme ça, on aime tout ce qui est un peu racoleur. C’est tout simplement dommage », a regretté le futur Fennec.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *