Eden Hazard
dans ,

Ce n’est pas Lille, le prochain club d’Eden Hazard serait connu

Par

le


Eden Hazard devrait rejoindre l’Impact Montréal en MLS pour s’offrir un dernier challenge dans sa carrière.

Eden Hazard ne va pas prendre sa retraite. Libéré il y a quelques semaines par le Real Madrid à un an de la fin de son contrat, Eden Hazard devrait rebondir dans un nouveau club. Pas épargné par les pépins physiques, l’attaquant belge a passé quatre difficiles années au Real Madrid. Libre désormais comme l’air, il va rejoindre les États-Unis selon les dernières informations.

Eden Hazard à l’Impact Montréal

Selon le média France Bleu, Hazard est tout proche de rallier la Major League Soccer le club canadien de l’Impact Montréal. Il serait la deuxième grande star internationale à enfiler la tunique de cette franchise après l’Ivoirien Didier Drogba. Eden Hazard a été cité sur les tablettes de Lille juste après son départ du Real Madrid. Plus de onze donc après avoir quitté la France pour l’Angleterre, l’attaquant Belge ne va pas revenir chez les Dogues.

Eden Hazard, terrible échec au Real Madrid

C’est tambour battant que les fans du Real Madrid ont accueilli Eden Hazard lors du mercato d’été 2019. Arrivé dans la capitale espagnole pour 100 millions d’euros, l’attaquant de 32 ans n’a jamais pu combler les attentes placées en lui. Pas épargné par les pépins physiques, il a finalement été libéré par ses dirigeants à un an de la fin de son contrat. Au micro des médias Belges, l’ancien lillois avait évoqué son difficile passage au Real Madrid et annoncé la couleur pour son avenir, «Regarder un match, je n’aime pas ça. C’est frustrant, on a envie d’aider… mais malheureusement, on ne peut pas ! Mon avenir ? Honnêtement, je ne sais pas encore. Après trois années compliquées, j’ai juste envie de passer du temps en famille, de partir en vacances, comme tout le monde ! On a lu pas mal de choses ces derniers jours, et beaucoup de bêtises ! Une bêtise, la MLS ou le RWDM ? Je ne sais pas, on verra ! Je me sens encore capable d’être footballeur professionnel, mais en même temps, cela fait deux ou trois ans que je me repose ! J’ai un peu d’énergie quand même !»

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *