Ce président d’un grand pays de football va chausser les crampons

Advertisements

A en croire le Parisien, le président de la République française va chausser les crampons en faveur du Variétés, jeudi à Poissy, dans le cadre de l’opération « pièces jaunes ».

Advertisements

Emmanuel Macron est aussi connu pour être un grand supporter de l’Olympique de Marseille, s’apprêtant à fouler le gazon au nom d’une action caritative, le président français va un peu plus loin comme fan du football d’une manière générale.

Selon le Journal le Parisien, Emmanuel Macron va fouler un terrain de football au profit de l’opération »pièces jaunes ». Le président français devrait avoir comme coéquipiers de grands noms du football tricolore. Sidney Govou, Rudi Garcia, Arsène Wenger, Alain Giresse, Claude Puel ou encore Robert Pires, joueront aux côtés de Monsieur le Président.

Il feront face  à une équipe de soignants du centre hospitalier intercommunal de Poissy Saint Germain en Laye. Les retombées de ce match de gala seront cédées à la Fondation Hôpitaux de Paris-Hopitaux de France, présidée par Brigitte Macron.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire