Zlatan Ibrahimovic n’est pas seulement l’un des meilleurs footballeurs de la planète. Le Suédois, fidèle à son style, prouve sans cesse qu’il est un footballeur à part. Il y a quelques années, alors qu’il faisait le bonheur des fans de la MLS, l’attaquant, furieux du résultat du match, a eu un geste inhabituel avec deux adversaires qui lui demandaient son maillot.
Lors d’un match entre le Los Angeles Galaxy et le Portland Timbers, Diego Valeri et Sebastián Blanco ont profité ont fait la demande à Zlatan pour son maillot. Après la victoire 4-0 de Portland, les Argentins ont décidé d’envoyer leur maillot à Zlatan avec la ferme intention d’obtenir le sien. Le Suédois, joueur peu patient face à la défaite, a décidé de n’envoyer qu’un seul maillot : «Mais il ne nous en a envoyé qu’un seul et nous a dit qu’il fallait le couper en deux parce que : le sien vaut plus que le nôtre», a déclaré Diego Valeri.
Le joueur argentin a assuré que le premier geste du Suédois était dû à la colère de la défaite, mais que finalement il leur a envoyé le deuxième maillot : «Il était un peu en colère à cause du résultat du match, mais ensuite il nous en a envoyé un autre. Affronter Zlatan était spectaculaire. La première fois qu’il nous a tués, il a créé toutes les occasions et a marqué deux buts. Dans le second, à domicile, nous avons fait un grand match, nous avons marqué quatre buts. Il est imposant dans sa façon de marcher, de jouer, de se tenir sur le terrain. Il a fait une grande différence en MLS. Il fait certaines choses, en raison de sa forme physique, qui vous surprennent par ses capacités. C’était très agréable de l’affronter», a conclu le joueur.
Laisser un commentaire