lazio juventus 08 11 2020 ronaldo
dans

Ce que Cristiano Ronaldo a dit à propos de son retour à Manchester United en 2014

Par

le


Cristiano Ronaldo a admis qu’il adorerait revenir à Manchester United en 2014 au milieu des informations faisant état d’un retour sensationnel à Old Trafford.

La Juventus voudrait se débarrasser de Ronaldo pour équilibrer ses comptes avec United qui serait intéressé par sa démission l’été prochain.

Et il semble que le joueur de 35 ans ait à nouveau l’ambition de jouer pour The Red Devils depuis 2014.

Parlant de son ancien club, il a déclaré: « J’adore Manchester. Tout le monde le sait. Manchester est dans mon cœur.

[totalpoll id= »794558″]

« Les supporters sont extraordinaires et j’aimerais pouvoir revenir un jour. »

Six ans plus tard, il pouvait enfin réaliser son rêve avec United essayant de le convaincre de démissionner pour la saison prochaine.

Le journaliste de football Christian Martin affirme que le quintuple vainqueur du Ballon d’Or envisage cette décision.

Il a tweeté: « DERNIER MOMENT: nos sources à Manchester et Porto confirment que Manchester United a tenté Cristiano Ronaldo avec un retour au club pour la saison prochaine.

« Les Portugais l’analysent. La Juventus le négocierait s’il le demandait. »

L’international portugais a passé six saisons glorieuses à United, remportant trois titres de Premier League et la Ligue des champions, entre autres trophées.

Il en est à la troisième saison de son contrat de quatre ans à la Juventus avec des rapports suggérant que ce pourrait être sa dernière année en Italie.

Bien que United soit confronté à une concurrence féroce du Paris Saint-Germain, qui surveille également la situation du joueur.

Le directeur sportif du géant français Leonardo a refusé d’exclure la possibilité de recruter l’attaquant superstar.

Interrogé sur Ronaldo, il a déclaré: « Aujourd’hui dans le football, on ne sait pas ce qui va se passer. Peut-être que demain Cristiano Ronaldo se réveille et dit que je veux aller jouer ailleurs.

« Qui peut l’acheter? C’est un cercle fermé. Le PSG entre dans ce cercle. Habituellement, il s’agit d’opportunités, de situations.

« Le mercato, nous devons nous y préparer et c’est ce que nous faisons. Nous avons nos priorités, nos listes, mais quelque chose d’imprévu peut arriver. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *