riyad mahrez man city 2020
dans

« Ce que j’ai dit à son agent » : L’ancien président de l’OM révèle comment il a recalé Riyad Mahrez

Par

le


Il était président de l’OM lorsque Riyad Mahrez pouvait encore signer pour le club phocéen. Aujourd’hui loin des affaires, Vincent Labrune a un regard plus serein sur ce dossier. Toutefois, il se défend d’avoir manqué le coup et avance ses raisons.

C’est un secret de polichinelle, Riyad Mahrez avait l’opportunité de signer pour l’OM. Si ceci ne s’est pas fait, c’est bien parce que la politique marseillaise ne prenait pas en compte des paris sur les espoirs non confirmés. «Je n’avais rien contre lui, mais je ne connaissais pas Mahrez à l’époque. On n’avait pas d’argent, on s’est surtout évertués à prendre le premier choix de Bielsa à ce poste, Lucas Ocampos (Monaco), en prêt, au mercato d’hiver», se défend Vincent Labrune.

Revenant sur le fond du dossier, il révèle avoir éconduit l’agent de Mahrez. «Pensez-vous réellement que des joueurs de Leicester et de l’USM Alger (en référence à l’actuel milieu offensif de Nîmes, Zinedine Ferhat, également proposé, ndlr) peuvent aujourd’hui avoir leur place à l’OM dans le projet qui est le nôtre ?», avait-il servi à ce dernier.

Il a dû s’en mordre les doigts quelques années plus tard.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *