Modric
dans

«Ce que Modric a fait quand je lui ai dit qu’il était meilleur que Xavi et Iniesta»

Par

le


L’ancien sélectionneur de la Croatie, Slaven Bilic est l’un des techniciens qui ont découvert Luka Modric. L’entraîneur des Balkans a longuement parlé du numéro 10 du Real Madrid lors d’une interview accordée à la presse locale. Pour lui, Luka Modric est aussi fort que Xavi et Iniesta.

«La première fois que j’aie a vu jouer Modric, c’était en 2004, juste après le championnat d’Europe au Portugal. Luka n’avait que 19 ans. À cet âge, il y a une grande différence si vous avez 19 ou 21 ans, deux ans font la différence. Je suis allé le voir et j’ai aimé les choses dès le début. Il avait beaucoup de technique et un grand caractère. Je mentirais si je disais qu’à ce moment-là, je savais qu’il allait gagner un Ballon d’Or, passer dix ans au Real Madrid, être le meilleur milieu de terrain de la dernière décennie, ou du moins le plus complet».

«On sentait qu’il était prêt à devenir l’un des meilleurs joueurs croates de l’histoire. Il est très complet, il a tout. Je me souviens qu’en 2006, avant la Coupe du monde, j’étais sur un terrain de football en Autriche car nous jouions contre eux et avant le match, je lui ai dit que même si c’était un grand tournoi pour lui, il devait avoir confiance en lui et avoir du courage. Je lui ai dit : Tu n’es peut-être pas meilleur que Xavi ou Iniesta, mais tu es dans leur championnat, ils ne sont pas meilleurs que toi. Je me souviens de l’expression de son visage, il était excité et reconnaissant. Il a montré à tout le monde qu’il était aussi bon qu’eux», a-t-il ajouté.

 

[totalpoll id= »794558″]

 

 

 

Commentaires

Une réponse à “«Ce que Modric a fait quand je lui ai dit qu’il était meilleur que Xavi et Iniesta»”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *