neymar n a pas su faire la difference face aux senegalais 2652211330100987
dans

Ce qu’a dit Neymar après Brésil- Sénégal

Par

le


La star brésilienne Neymar a déclaré vendredi qu’elle était honorée et fière d’avoir marqué l’histoire lors du match nul 1-1 amical de son équipe contre le Sénégal au stade de Singapour.

DAILY POST rapporte que l’attaquant du Paris Saint-Germain est devenu le septième joueur à remporter 100 sélections pour le Brésil après le match nul de Selecao contre les Lions de Teranga.

Le joueur de 27 ans a rejoint Cafu (142), Roberto Carlos (125), Dani Alves (117), Lucio (105), Claudio Taffarel (101) Robinho (100) pour atteindre le point de repère.

Dans une interview avec Otro, Neymar a déclaré: «Je pense que ce n’est que le jour ou un jour précédent que je pourrai comprendre l’ampleur de mon centième match pour mon pays, le Brésil.

[totalpoll id= »794558″]

“Évidemment, quand j’ai réalisé que j’étais proche de ce jalon, j’avais des papillons dans le ventre et je me sentais très anxieux, mais bien que je sois ici et pas dans l’environnement de l’équipe brésilienne, je n’y pense pas beaucoup, mais je suis très fier. de cela.

«Je suis très heureux de pouvoir atteindre ce jalon en tant que joueur de l’équipe nationale brésilienne et en tant qu’athlète.

«Je pense que tout le monde rêve de jouer pour son pays. Et pouvoir représenter le Brésil cent fois est un grand honneur. ”

Neymar espère maintenant mener le Brésil à la victoire lorsqu’il affrontera le Nigeria lors de son prochain match international amical, dimanche.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *