fbpx

Ce que papa de Mbappe a dit au Barça

La superstar Kylian Mbappe étant liée au FC Barcelone et au Real Madrid, ce que le père du Français a déclaré au club catalan concernant un transfert potentiel aurait désormais été révélé.

L’attaquant du Paris Saint-Germain, âgé de 21 ans, a été appelé à échanger un jour le football français contre la LLiga, les Blaugrana et Los Blancos étant des prétendants potentiels.

Real, cependant, semble être le précurseur dans la course à sa signature, ce qui a apparemment été confirmé par le journaliste espagnol Eduardo Inda.

« Les dirigeants du Barça, à la fois de la directive actuelle et de la candidature alternative, ont essayé (le père de Kylian) Wilfried Mbappe à deux reprises, qui est la figure clé de l’avenir de Mbappe, et les deux fois il leur a donné des citrouilles », a-t-il déclaré, selon au Daily Star.

Lire aussi
`` Mbappe envisagerait un transfert de 350 millions d'euros à Liverpool ''

« ‘Kylian ne quittera que le PSG pour jouer pour le Real Madrid’ ‘, tel était le message envoyé aux dirigeants de Barcelone par le père de Mbappe. »

L’attaquant a marqué 24 buts et aidé 16 autres frappes pour le PSG jusqu’à présent cette saison, et son club chercherait à lui proposer un nouveau contrat.

Mais qu’arrive-t-il à Idrissa Gana Gueye ?
(Visited 1 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *