WhatsApp Image 2023 06 14 at 8.52.28 PM

dans

Ronaldo dévoile : « Ce qui fait la différence entre l’Europe et l’Arabie Saoudite »

Par

le


Après plus de six mois déjà en Arabie Saoudite, Cristiano Ronaldo grande star d’Al Nassr a noté une énorme différence entre l’Europe et le pays de Golfe.

Suite à son accrochage avec les dirigeants de Manchester United en novembre 2022, Cristiano Ronaldo a pris la direction de l’Arabie Saoudite où il a rejoint Al Nassr, ancien club de l’attaquant camerounais Vincent Aboubakar. Sous les couleurs d’Al Nassr, le quintuple ballon d’or n’a eu que peu de temps pour s’adapter à l’environnement et au foot saoudien.

Ronaldo a admis qu’il lui avait fallu un certain temps pour s’adapter à la différence, mais qu’il s’est maintenant parfaitement intégré à son nouvel environnement.

“La plus grande différence que j’ai trouvée en Arabie saoudite, Al Nassr, est évidemment la chaleur et l’adaptation des horaires pour s’entraîner plus tard dans la journée quand il fait plus frais. Mais je m’y suis vraiment habitué. Les fans ici ont été incroyables, ils m’ont accueilli, et ceux qui me suivent continuent ce voyage extraordinaire. Chaque ligue et chaque pays sont différents et je suis très fier d’avoir connu trois ligues différentes en Europe (et d’avoir remporté des titres dans chacune d’entre elles)”, a-t-il dévoilé.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Ronaldo attire les stars vers l’Arabie Saoudite

Cet été, Cristiano Ronaldo a déjà réussi à séduire Karim Benzema qui a rejoint son ancien coéquipier du Real Madrid en Arabie Saoudite. L’ancien capitaine du Real Madrid Karim Benzema, a signé à Al Ittihad. N’Golo Kanté devrait également faire partie de la Pro League saoudienne lors de la prochaine saison sans oublier Sergio Ramos, Busquets, Hazard et bien d’autres stars qui ont été approchées. Par ailleurs, Ronaldo se réjouit de l’arrivée de nouveaux talents de haut niveau et pense que le championnat se développera énormément au cours des prochaines années.

“Cela ne m’a pas surpris, mais je suis très heureux de voir que des gens du monde entier regardent désormais la Saudi Pro League. Je pense que le championnat va continuer à se développer et que beaucoup plus de joueurs des ligues européennes viendront jouer ici”, a-t-il confié.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *