nicolas anelka
dans

« Ce qui s’est passé en Afrique du Sud », Anelka promet de tout déballer sur l’affaire Knysna

Par

le


Dix ans après, Nicolas Anelka promet des révélations sulfureuses sur l’affaire de la Coupe du monde 2010. Dans un documentaire qui sera diffusé dans les prochains jours, Netflix retracera dans les moindres détails le parcours de l’ex-international français.

L’occasion pour l’enfant terrible du football français de vider son sac sur la fameuse grève de Knysna, une des plus grandes catastrophes de l’histoire de la sélection tricolore. Exclu de l’équipe par le sélectionneur Raymond Domenech à l’époque, Anelka compte rétablir les faits.

« Aujourd’hui, on sait que les mots qui ont été écrits dans la presse en 2010 sont faux. J’ai mon film qui sort dans pas longtemps. […] Je pense qu’il sort dans 2/3 semaines maximum, et il y aura, je ne vais pas dire toutes les réponses, mais il y aura beaucoup de choses… toutes les descriptions, tout ce qui s’est passé un peu en Afrique du Sud, toutes les descriptions qui se sont passées dans ma vie, dans le film », a-t-il confié dans un live Instagram retranscrit par Foot Mercato. Simple coup de bluff marketing ou révélation inévitable ? Réponses dans les semaines à venir.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *