PSX 20221229 013223
dans , ,

Célébration obscène d’Emiliano Martinez, Mbappé réagit enfin : « Ce que j’ai dit à Messi »

Par

le


Depuis la victoire de l’Argentine en finale de la Coupe du monde Qatar 2022, Emiliano Martinez s’en est pris à Kylian Mbappé. Le gardien Albiceleste a enchaîné des célébrations visant à ridiculiser la star Bondynoise qui pourtant lui a mis un triplé lors de cette finale. Kylian Mbappé vient enfin de réagir.

Ce mercredi soir, le PSG s’est imposé dans la douleur 2-1 face à Strasbourg avec un but de Mbappé à la 90+6e sur Penalty, lequel offre la victoire aux Parisiens. Après cette nouvelle performance XXL, le champion du monde 2018 s’est présenté en zone mixte pour répondre à la presse et il n’a pas échappé aux questions relatives à cette coupe du monde perdue face à l’Argentine.

Mbappé a rapidement rappelé qu’il s’est entretenu avec Messi après la finale perdue qu’il n’oubliera jamais de toute sa vie. Mais concernant les célébrations obscènes d’Emiliano Martinez, Kylian affirme qu’il ne s’attarde pas sur ces futilités. Pour le Bondynois, le plus important aujourd’hui reste le PSG.

« J’ai discuté avec lui (Messi) après le match un tout petit peu. Je lui ai félicité, parce que voilà, c’était la, la quête d’une vie pour lui, pour moi aussi. Mais moi j’ai échoué, donc il faut toujours rester bon joueur et le célébrations, c’est pas mon problème. Je perds pas d’énergie dans des choses aussi futiles. Le plus important pour moi, c’est de donner le meilleur de moi-même pour mon club, et voilà, on va attendre qu’il revienne pour qu’on puisse recommencer à gagner les matchs, à marquer des buts. Je pense que ça (l’échec en finale) va jamais se digérer. Je vais jamais la digérer maintenant. », A d’abord expliqué Kylian Mbappé. 

[totalpoll id= »794558″]

 

https://youtu.be/qX9E1TuHvp0

 

« Le PSG n’est pas responsable de notre défaite en finale »

Kylian Mbappé sait qu’une page s’est tournée au Qatar et il fallait vite se connecter sur le reste de la saison. Et cela passe par une implication sans faille au PSG avec comme perspective, ce choc contre le Bayern Munich en huitième de finale de la Ligue des Champions.

« Comme j’ai dit, comme j’ai dit au coach, comme j’ai dit aux coéquipiers, y a aucune raison qui va faire que mon club va payer un échec en sélection. C’est 2 situations bien différentes et à partir de ce moment-là, le PSG n’est pas responsable de notre défaite en finale. Donc voilà, j’ai essayé de revenir avec la la meilleure énergie possible, le plus positif possible. Et même si voilà, je fais pas un match dingue aujourd’hui mais je continue à y croire. J’ai continué à pousser parce que je savais que sur un rien on pouvait décanter la situation et c’est ce qu’on a fait très tard dans le match, donc on est très content comment ça « , a ajouté Mbappé

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *