adama traore wolves 2019 20 ih2sfik8eudk1c760tg451vn2
dans

Ces joueurs africains qui pourraient rejoindre Liverpool la saison prochaine

Par

le


Avec la présence de Naby Keita, Mohamed Salah et Sadio Mané, le continent africain est bien représenté dans l’effectif des reds. Dans l’optique de se renforcer pour la saison à venir, d’autres pourraient rejoindre le navire de Jurgen Klopp. Afriquesports se propose de vous élaborer une probable liste.
Pierre-Emerick Aubameyang
L’attaquant d’ Arsenal a encore un an de contrat avec les Gunners, et Mikel Arteta pourrait être contraint de le céder au risque de le voir partir gratuitement en juillet 2021. Le gabonais a marqué 45 fois en 75 matchs depuis janvier 2018. Un transfert à Liverpool lui permettrait de retrouver Jurgen Klopp (qui l’a dirigé au Borussia Dortmund ), et il pourrait former un trio potentiellement dévastateur avec Mohamed Salah et Sadio Mane.
Adama Traore
Le joueur de Wolverhampton Wanderers a soigné ses statistiques et est devenu un joueur décisif. Il a déjà inscrit six buts et délivré 10 passes décisives toutes compétitions confondues. Il représenterait pour Liverpool, un autre style en attaque.
Victor Osimhen
L’international nigérian a excellé à Lille lors de sa première saison en Ligue 1 , marquant 18 fois en 38 matchs toutes compétitions confondues. Alors que Liverpool a été impérial en Premier League avant la suspension du championnat, ils ont eu du mal à obtenir des buts de leur avant-centre principal, Roberto Firmino et Divock Origi, qui ont marqué 16 buts combinés toute la saison. Osimhen a un profil différent, et bien que les champions du monde puissent avoir à modifier un peu leur style de jeu pour l’incorporer, il est un joueur d’avenir et peut franchir des paliers sous les ordres de Jurgen Klopp.
Youcef Atal
L’arrière droit de Nice n’a pas joué depuis qu’il a subi une opération au genou en décembre, mais ses capacités et son potentiel en font une perspective intéressante. Alors que Trent Alexander Arnold joue principalement sur le côté droit, les Reds perdent en qualité quand il est en méforme. Youcef Atal n’est peut-être pas au niveau du joueur de 21 ans, mais il pourrait fournir une saine concurrence pour le poste.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *