dans

C’est fait, Haaland signe « le plus gros contrat de l’histoire du football»

Par

le


 

L’une des grandes marques du monde a pris un engagement ferme et puissant envers Erling Haaland. Après plusieurs mois de négociations, Adidas a convaincu Haaland de porter ses couleurs à partir de 2023. Ce sera un deal de plusieurs millions de dollars.

Même l’avocate et représentante de Haaland, Rafaela Pimienta, l’a confirmé dans sa dernière interview : «Nous allons annoncer le nouveau sponsor de Haaland très bientôt et il s’agit du plus gros contrat de sponsoring de l’histoire du football», a-t-elle déclaré. Nike et Puma qui voulaient aussi enrôler la star de Man City, ont vu Adidas gagner dans le dossier.

Cet accord avec Adidas lui rapportera des dizaines de millions chaque saison. De plus, cela pourrait le rapprocher du Real Madrid dans un avenir pas si lointain en raison de la célèbre relation entre la marque et le club de Madrid.

[totalpoll id= »794558″]

Haaland portait jusqu’à présent les couleurs de Nike. Mais ils se sont séparés du jour au lendemain en raison d’énormes différences financières. Puma, le sponsor de City, a également essayé. Adidas s’empare de la star norvégienne après de nombreuses discussions et de l’argent sur la table.

L’annonce officielle pourrait intervenir dans les prochains jours. Car, Haaland ne jouera pas la Coupe du monde puisque son pays ne s’était pas qualifié. Il aura donc le temps de régler avec la firme allemande les quelques questions en suspens. Une signature galactique d’Adidas dans tous les sens du terme.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *