dans

« C’est grâce à George Weah que l’AC Milan a des fans en Afrique »

Par

le


L’international ivoirien, Franck kessie, affirme que c’est grâce à George Weah, l’unique ballon d’or africain, que le Milan AC a des supporters en Afrique.

Dans un entretien accordé à BBC, le milieu défensif des Rossoneri s’ouvre sur sa forme du moment, sa relation avec son entraîneur et son lien avec les fans du club.

« A 23 ans, je suis déjà un vétéran du groupe et je dois donner l’exemple aux plus jeunes. Le maillot de Milan est un honneur mais c’est aussi une grande responsabilité. Nous représentons des millions de fans à travers le monde et nous travaillons tous chaque jour avec engagement et constance pour ramener Milan là où il le mérite. »

Les supporters 

[totalpoll id= »794558″]

« L’affection des supporters envers l’équipe est incroyable: avant le derby, des milliers de supporters nous ont accompagnés de l’hôtel au stade sur leurs cyclomoteurs. Cette démonstration d’amour nous a donné un coup de pouce fondamental pour gagner. contre l’Inter « .

Son entraîneur, Pioli 

« Le Coach est très doué pour gérer le groupe et nous nous sentons tous importants. Il a expliqué ce que j’avais à faire, au début ce n’était pas facile mais ensuite j’ai réussi à le mettre sur le terrain ».

On supporte le Milan en Afrique à cause de George Weah 

« Tout le monde en Afrique connaît Milan pour son histoire. Le premier ballon d’or remporté par un footballeur africain a été George Weah avec Milan et cela a beaucoup contribué à rapprocher tous les fans de football des couleurs des Rossoneri. Nous ne fixons aucune limite. Nous devons continuer sur cette voie et travailler comme nous le faisons. Nous avons un grand enthousiasme et le bon esprit que nous devrons entretenir et nourrir jusqu’à la fin de la saison. »

 

 

Commentaires

Une réponse à “« C’est grâce à George Weah que l’AC Milan a des fans en Afrique »”

  1. Avatar de joe mbende
    joe mbende

    Oui vrai c’est vraiment grace à cette legende que je supporte parfois le Milan AC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *