«C’est la seule condition », Man City n’oublie pas Lionel Messi

Advertisements

Omar Berrada, directeur des opérations de Manchester City, a évoqué le rêve de signer Lionel Messi.

Advertisements

Après que Lionel Messi ait annoncé son intention de quitter Barcelone, les rumeurs sur un possible arrivé à Manchester City de Pep Guardiola ont explosé. Cependant, Messi a fait volte-face et joue une saison de plus avec le club culé avant de décider ensuite s’il quittera la catalogne à l’été 2021.

Face à cette situation, le directeur des opérations de Manchester City, Omar Barrada, a accordé une interview au média anglais «  The Athletic  » et a laissé la porte ouverte à la signature de l’Argentin.

«Il reste à voir si ce sera à nouveau une possibilité. Si Leo Messi quitte le Barça et devient une possibilité, nous pourrions explorer l’option de sa signature. Mais il doit d’abord quitter le Barça, c’est la seule condition, a-t-il déclaré. Messi est un talent incroyable. C’est quelqu’un qui peut avoir un impact spectaculaire sur n’importe quel club du monde et immédiatement. Il est le meilleur au monde et je pense que n’importe quelle équipe aimerait l’avoir avec lui. Le fait qu’il ait été question de sa signature pour Manchester City montre à quel point l’entité a grandi ces dernières années, maintenant nous avons les meilleurs talents de sa génération et il a été question qu’il pourrait jouer avec nous. Leo Messi est une exception aux éventuels investissements hors du commun car il est un talent générationnel », a expliqué Berrada.

Le club entraîné par Pep Guardiola ne perd pas donc espoir et sait l’énorme avantage marketing que le club pourrait bénéficier en cas d’une signature du sextuple ballon d’or. Pour beaucoup, le dossier Messi est la seule chose qui fait maintenir encore Pep Guardiola à son poste. Le technicien Catalan connaît très bien Leo pour l’avoir entraîné au FC Barcelone. D’ailleurs, il pense que la Pulga a déjà marqué l’histoire du foot que des légendes Pelé, Maradona ou Cristiano Ronaldo.

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire