«C’est le joueur clé de la saison de Milan», Pirlo zappe Zlatan, Leão et Giroud

Advertisements

Le Milan est champion d’Italie pour la 19è  fois de son histoire. Les compliments continuent d’affluer de toutes parts pour l’extraordinaire parcours des Rossoneri en Serie A de cette saison 2021-2022. Le dernier dans l’ordre chronologique à prendre la parole est Andrea Pirlo.

Advertisements

L’ancien milieu de terrain italien historique, qui a connu des années très importantes de sa carrière avec les Rossoneri, a félicité les hommes entraînés par Stefano Pioli, lors de la cérémonie du « Hall of Fame » du football italien qui le comptait parmi les lauréats.

 «Milan a fait ce que l’Italie a fait lors de la Coupe du monde 2006 : au départ, ils n’étaient pas favoris, mais ils ont ensuite réussi à gagner. Je suis convaincu et je pense que lorsque tout le monde se bat ensemble pour le même objectif, avec détermination et compacité, à la fin ils arrivent à l’atteindre. A mon avis, c’est exactement ce qui est arrivé au Milan AC cette année. A mon avis, Sandro Tonali a été le joueur clé de Milan cette année, il faut juste l’attendre et lui donner confiance comme l’ont fait Pioli et le club. Et de toute façon quand on est bon à la fin, on arrive à le prouver sur le terrain.», A déclaré Pirlo.

 

Publicité
Advertisements

2 thoughts on “«C’est le joueur clé de la saison de Milan», Pirlo zappe Zlatan, Leão et Giroud

Laisser un commentaire