zidane
dans

«C’est le meilleur pour remplacer Zidane», Javier Saviola désigne le successeur idéal de Zizou

Par

le


L’Argentin Javier Pedro Saviola Fernández, alias le « Bunny », après avoir joué pour le Real Madrid et d’autres équipes, a donné une interview sur le portail Web El Larguero. Il a raconté des anecdotes qu’il n’a jamais révélées auparavant.  Il a également parlé de Lionel Messi, et surtout de la succession de Zinedine Zidane à la tête du Real Madrid.

Javier Saviola, ancien joueur du Real Madrid, du FC Barcelone et de Valladolid a évoqué la situation actuelle du club Meringue dans une interview à El Larguero. Dans une spirale négative avant la victoire à Seville ce samedi, le Real Madrid avait donné un ultimatum à son entraîneur, Zinedine Zidane. En grand danger, le technicien français devrait vite enchaîner les résultats reluisants pour maintenir son poste.

Interrogé sur la situation, Saviola a d’abord indiqué qu’il  «faut être patient avec Zidane « , puisqu’il est l’un des meilleurs « techniciens » du monde du football. L’entraîneur du Real Madrid a été durement critiqué ces derniers jours et Saviola a indiqué son remplaçant idéal au cas où, il s’en allait.

 

[totalpoll id= »794558″]

« On pouvait voir que Raúl González pouvait être entraîneur. En tant que joueur, j’ai beaucoup appris avec lui, professionnellement et en tant qu’ambassadeur du club. Il a été le premier à arriver à l’entraînement et le dernier à partir. Il est le meilleur personnage pour occuper le banc  au cas où Zidane partait, bien sûr. Tôt ou tard, il finira par entraîner le Real Madrid », a-t-il déclaré.

 

Saviola  surpris mais comprend Lionel Messi

 

La légende Argentine Saviola s’est aussi prononcé sur le faux départ de Lionel Messi l’été dernier et dit être très surpris du feuilleton.

 «Nous avons tous été surpris par ce qui s’est passé cet été, car ce à quoi nous nous attendions tous, c’est qu’il raccroche au Barça. De même, je parle beaucoup avec Messi. Ce que j’aimerais le plus, c’est qu’il trouve son bonheur, que ce soit au Barça ou à l’étranger. »

Le départ de Leo Messi reste d’actualité. Depuis quelques jours, le nom de la Pulga est évoqué au Paris Saint Germain. Neymar qui a réussi à quitter le Barça à l’été 2017, a publiquement demandé au PSG, la signature de Lionel Messi l’été prochain. Au Parc des Princes, l’idée de tenter l’Argentin n’est pas du tout farfelue et le club pense à comment procéder.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *