PSX 20220312 141632
dans

«C’est le milieu le plus coriace que j’aie affronté», Verratti tranche entre Modric et Iniesta

Par

le


 

 

Neymar a récemment admis que Marco Verratti était aussi fort que Xavi et Iniesta. Au PSG, le milieu italien a connu toutes les déceptions du club en Ligue des Champions sous l’ère Qatari. Il est celui qui dicte le tempo au milieu, le meilleur à son poste apparemment et beaucoup le dédouane tout comme Mbappé de l’élimination face au Real Madrid mercredi dernier en ligue des Champions. Cependant, le Champion d’Europe en titre avec l’Italie a désigné le meilleur milieu du terrain qu’il ait affronté.

«Qui est l’adversaire le plus coriace au milieu de terrain que vous ayez jamais affronté?», c’est ce que l’historique Rio Ferdinand a demandé à Marco Verratti lors d’un entretien qu’ils ont eu avant le match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions entre le Real Madrid et le PSG. Et malgré le fait qu’il ait mentionné que Casemiro et Luka Modric sont des adversaires vraiment compliqués, l’international italien a évoqué l’éternel Andrés Iniesta.

[totalpoll id= »794558″]

«Casemiro est très difficile parce qu’il ne vous laisse jamais seul et Modric est le plus dur… non ! (Le plus dur) est Iniesta. Iniesta au FC Barcelone, il fut un temps où chaque match de Ligue des Champions face au FC Barcelone se ressemblait. Nous étions sur le point de gagner, puis Iniesta ou Messi ont fait quelque chose et le match était terminé. Je pense qu’Iniesta a été le plus difficile», a déclaré Marco, sur la chaîne Rio Ferdinand Presents FIVE.

Verratti a donné à Lukita une mention honorable, mais a mis Iniesta sur une autre marche.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *