Marquinhos PSG Paris Saint Germain
dans ,

‘’C’est le moment de fermer notre bouche’’, la grosse colère de Marquinhos après la défaite

Par

le


Battu par Marseille ce mercredi (2-1) au Vélodrome en huitièmes de finale de la Coupe de France, le PSG l’a dans la gorge. Pour Paris, c’est une sacrée désillusion et une mauvaise façon de préparer la réception du Bayern Munich dans une semaine en Ligue des champions.

Dégouté, Marquinhos a lâché sa colère au micro de nos confrères de BeIN Sport. « On savait qu’ils feraient un gros pressing, on n’a pas réussi à sauter leurs lignes plus rapidement. On a fait quelques erreurs qui nous ont coûté cher. Il ne faut pas en rajouter, on sait ce qu’il faut améliorer. C’est une défaite qui fait mal car c’est un match de Coupe contre notre grand rival. On voulait revenir à Paris avec la victoire et la qualification. Il faut faire mieux, continuer à travailler et aller de l’avant. »

« Il nous a manqué des choses, c’est le moment de fermer notre bouche. On sait qu’on doit beaucoup s’améliorer si on veut faire de bonnes choses cette saison. Un titre qui s’en va, ça fait mal. On est dégoûtés, » a terminé le Brésilien.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *