IMG 20230415 195728
dans

« C’est le plus grand regret de ma carrière », Jean Michel-Aulas (président OL) se confie !

Par

le


Considéré comme l’un des plus grands hommes du monde sportif français, Jean-Michel Aulas a révélé quel était le plus grand regret de sa riche carrière sportive.

Dans une interview accordée à Canal +, le président de l’Olympique Lyonnais a avoué garder un mauvais souvenir de la date du 13 avril 2005, lors d’un match au Philips Stadion.

Cette année-là, l’OL était en grande forme sur la scène européenne, mais une douloureuse élimination en quart de finale de la Ligue des Champions contre le PSV Eindhoven a laissé un goût amer à Jean-Michel Aulas.

Alors que l’attaquant brésilien de l’OL, Nilmar, pensait obtenir un penalty après avoir été accroché dans la surface de réparation par Gomes, l’arbitre de la rencontre, Kim Milton Nielsen, n’a pas bronché, ce qui a surpris tout le monde, y compris Jean-Michel Aulas.

[totalpoll id= »794558″]

« C’est le regret de ma carrière. Je suis sûr qu’il y avait penalty. Nous ne sommes pas d’accord avec la décision. Tout le monde était unanime pour dire qu’il y avait penalty. Ça fait de plus en plus mal d’ailleurs. C’est une grande détresse. En demi-finale de la Ligue des Champions, vous êtes au sommet…», a déclaré le président de l’Olympique Lyonnais.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *