Neymar Sr 750x368 1
dans

«C’est ma vie, je ne suis pas le fils à papa», l’énorme dispute entre Neymar et son père affole la toile

Par

le


 

Neymar est une star planétaire du football. Mais la star Auriverde n’a pas vraiment une vie différente des autres. Souvent collé à son père, qui est aussi son agent, Ney se sent parfois «mal à l’aise».

Dans son documentaire disponible sur Netflix, Neymar s’est un peu disputé avec son père, à cause de la présence permanente de celui-ci.  La période où la star Auriverde avait été accusée de viol par la mannequin Najila Trindade a vraiment secoué Ney. Cette histoire a provoqué une dispute entre lui et Neymar Sr.

«Je veux que tu comprennes que tu n’as plus à courir de risques. Ce que je t’ai dit, c’est que s’il t’arrive quelque chose, ma préoccupation, c’est que tout notre travail pour bâtir ton image sera perdu. Je ne peux pas être toujours à tes côtés. C’était le cas avant et tu aimais ça. Mais tu ne veux plus de moi. Mais quelqu’un doit te protéger. C’était comme ça avant mais ce n’est plus le cas. Pourquoi ? Neymar a commencé à dire: ‘Allez, c’est ma vie. Je ne suis pas le fils à papa. Mon père ne contrôle pas ma vie. Ce n’est pas mon objectif’. « Mon fils a été accusé de viol. Je suis énervant mais protecteur», a rétorqué Neymar Sr.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

Neymar attaque son père

 

«Je vois, mais je n’aime pas comment tu parles aux gens. Je ne parle pas de ce qui vient d’arriver. Je suis contre, tu es trop agressif. Je vois que ça arrive à tout le monde. Mes amis, mes gardes du corps, tes employés. J’en suis le témoin. C’est ça le problème. Si je me trompe, j’essaie d’avoir un débat sain».

«J’essaie de m’amuser mais je n’y arrive jamais. C’est mon combat. Tu dis que je fais beaucoup de conneries. Tu me cries dessus, c’est un exemple. Tu n’aimes pas être contredit. Je n’aime pas ces discussions avec toi. Mais on doit se parler. Je préfère accepter ce que tu dis pour éviter les conflits. Je n’aime pas les conflits », a ajouté le numéro dix brésilien.

Neymar Sr a ensuite rétorqué : «L’arrogance, c’est moche. Tu sais ce que veut dire arrogance? C’est quand tu n’écoutes pas. Tu dis: ‘c’est mon avis’. Je te demande d’être humble. Quand je réalise que tu n’écoutes plus, je m’inquiète. Quand on n’écoute personne, on tombe dans des pièges qui ont été placés autour de soi. Je n’ai pas envie de pleurer, pas après tout ce chemin. Dans dix ans, tu n’auras plus de carrière. On aura fait notre boulot. Je vais me reposer, tu reprendras tout ce qu’on a construit. Pas de douleur, pas de souffrance.»

 

Commentaires

Une réponse à “«C’est ma vie, je ne suis pas le fils à papa», l’énorme dispute entre Neymar et son père affole la toile”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *