IMG 20201216 122720
dans ,

« C’est scandaleux…», les premières réactions de Fabrice Ondoa après son licenciement

Par

le


Comme on vous l’annonçait plutôt ce matin, le KV Ostende a décidé de rompre le contrat du portier international camerounais, Fabrice Ondoa.

Quelques heures après, le portier camerounais dément être mêlé à l’organisation de la fête organisée dans un post sur son compte Twitter.

Ce dernier na n’a pas d’ailleurs caché son étonnement tout en expliquant qu’il aurait préféré que son employeur recueille sa version des faits « Je viens d’apprendre la nouvelle cet après-midi par courrier quasiment en même temps que la presse. Je vous avoue être choqué, car les dirigeants n’ont même pas pris la peine de m’inviter à m’expliquer sur les faits qui me sont reprochés.»

Et d’ajouter « Ils prennent une décision aussi grave sans même prendre la peine de m’entendre. J’ai juste reçu un courrier de leur avocat. C’est scandaleux ! S’ils avaient pris la peine de m’inviter à m’expliquer, ils auraient compris que je n’ai rien à me reprocher. Je n’ai rien organiser du tout, je n’etais pas là et ce n’était sûrement pas une « lockdown party ». Les termes sont importants dans la vie…»

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *