template 60
dans

« C’est son habitude », Guardiola cash après l’échange houleux avec De Bruyne

Par

le


La scène a fait le tour après la demi-finale retour de la Ligue des Champions entre Manchester City et le Real Madrid mercredi dernier (4-0).

Pendant que le Real coulait à l’Etihad devant City qui menait 2-0, le milieu belge Kevin De Bruyne a intimé à plusieurs reprises à son entraîneur Pep Guardiola de se taire, ce qui avait lieu à une scène inhabituelle. Alors que les « tais-toi » de De Bruyne pleuvaient lorsque son manager lui reprochait de garder le ballon trop longtemps, cet échange houleux a marqué les esprits.

En conférence de presse ce vendredi, Pep Guardiola s’est confié sur cette scène particulière qu’il ne trouve pas mauvaise.

« J’ai adoré la réaction de Kevin ! On se crie dessus et j’adore ça ! J’aime ça chez Kevin, j’aime ça ! Parfois, dans certains matchs, c’est un peu plat et moi j’aime cette énergie. Ce n’est pas la première fois. On ne le voit pas, mais il m’a souvent crié dessus à l’entraînement et c’est ce dont nous avons besoin. C’est le football, ça peut arriver. Ce n’est pas du tout personnel. C’est le genre de chose qui doit arriver pour être compétitif et être une bonne équipe« , a déclaré l’ancien coach du Bayern Munich.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *