20230512 201519
dans ,

C’est tombé, Ancelotti prend une lourde décision pour le choc City – Real

Par

le


L’entraîneur merengue Carlo Ancelotti va renforcer la défense du Real Madrid lors du match retour des demi-finales de la Ligue des champions contre Manchester City, qui se déroulera mercredi prochain à l’Etihad Stadium.

Alors que des inquiétudes concernant la composition de la défense se font sentir après le retour d’Eder Militao, le joueur indiscutable de Carlo Ancelotti, le média espagnol El Confidencial révèle une information majeure. Selon le média, Ancelotti ne prévoit pas de modifier ce qui a fonctionné lors du match aller, en alignant David Alaba et Antonio Rudiger dès le coup d’envoi. En plus de ces deux joueurs qui ont parfaitement muselé Erling Haaland, Eder Militao remplacera Eduardo Camavinga, ce qui formera une défense en béton.

Le média annonce également un repositionnement de Camavinga au milieu de terrain, ce qui poussera Rodrygo sur le banc. Le Brésilien deviendra un atout de luxe, comme la saison dernière contre les Citizens. Lors de la conférence de presse de ce vendredi, Carlo Ancelotti a d’ailleurs admis que choisir entre Rudiger et Eder Militao était un véritable casse-tête.

Les révélations du média espagnol confirment l’hypothèse la plus plausible pour l’entraîneur italien. Reste à savoir si cette défense solide permettra aux Madrilènes de se qualifier pour la finale de la Ligue des champions cette saison.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *