Fernando Santos
dans

« C’est triste, dommage » : la star du Real Madrid sympathise avec Ronaldo

Par

le


Le défenseur du Real Madrid, David Alaba, a exprimé sa sympathie pour l’ancien joueur du club, Cristiano Ronaldo, qui est actuellement sans club.

Ronaldo est sans aucun doute l’un des plus grands joueurs de sa génération, ayant remporté cinq Ballon d’Or.

Cependant, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu pour le capitaine du Portugal ces derniers mois.

Ronaldo a d’abord échoué dans ses efforts pour rejoindre un club de l’UEFA Champions League lors du mercato estival.

[totalpoll id= »794558″]

Le joueur de 37 ans s’est ensuite souvent retrouvé relégué sur le banc sous l’entraîneur de Manchester United, Erik ten Hag, à Old Trafford.

L’ancienne star de la Juventus ne s’est pas retenue d’exprimer ses frustrations à Ten Hag.

Ronaldo a finalement lancé une attaque contre Man United et Ten Hag dans une interview controversée avec le diffuseur Piers Morgan.

Cette interview a conduit Man United à résilier son contrat par consentement mutuel le mois dernier et Ronaldo a participé à la Coupe du Monde de la FIFA 2022 au Qatar en tant qu’agent libre.

Ronaldo a ensuite été abandonné sur le banc pour les matches à élimination directe du Portugal en Coupe du monde par Fernando Santos avant d’être éliminé du tournoi.

Ses bouffonneries, à la fois sur et hors du terrain, l’ont vu critiqué par de nombreux fans et experts ces derniers mois.

Mais Alaba est maintenant venu à la défense de Ronaldo, suggérant que la plupart des critiques qui lui sont adressées sont injustes.

Alaba a déclaré sur Servus TV [via Madrid Universal]: « Ce qu’il [Ronaldo] a fait au cours des 15 dernières années, je lui en suis personnellement très reconnaissant.

« Il a contribué à façonner notre génération. Ce qu’il a accompli est incroyable. C’est triste et dommage que vous deviez voir des scènes comme ça ou lire de telles choses à son sujet.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *