dans

« C’est un 10/10 pour lui », Luis Enrique s’enflamme pour une recrue après le nul face à Lorient

Par

le


Luis Enrique a encensé Manuel Ugarte ce samedi après la rencontre entre le Paris Saint-Germain et Lorient (0-0) comptant pour la première journée de Ligue 1.

Le Paris Saint-Germain a buté ce samedi sur le FC Lorient, à l’occasion de la première journée de Ligue 1 (0-0). Très offensif tout au long de la rencontre, le club Parisien n’a pourtant pas réussi à trouver la faille. Un joueur à cependant totalement conquis le cœur de Luis Enrique, il s’agit de Manuel Ugarte. Au four et au moulin, le milieu de terrain uruguayen a livré une prestation XXL. En fin de rencontre, l’ancien du sporting a été encensé par Luis Enrique.

« Il a été magnifique, merveilleux avec et sans ballon, a lancé le manager espagnol face aux journalistes. C’est fabuleux tout le long, il a récupéré des ballons, couru d’un côté à l’autre du terrain, filtré les passes adverses, été impressionnant dans les duels, intercepté. C’est un 10/10 pour Manuel Ugarte. »

Critiqué pour le montant de son transfert, Manuel Ugarte n’a pas mis longtemps pour faire taire les critiques à son égard.

[totalpoll id= »812288″]

Luis Enrique réagit au match nul contre Lorient

Luis Enrique aurait voulu connaître un meilleur résultat pour ses débuts en Ligue 1 avec le Paris Saint-Germain. Malheureusement, le technicien catalan et sa bande n’ont pas pu vaincre la modeste équipe de Lorient. Au micro de Canal +, l’entraîneur du PSG a analysé la rencontre en évoquant quelques regrets suite au résultat de la rencontre.

« Le résultat me déçoit, mais je pense qu’on méritait plus. Il nous a manqué un but, on a eu un adversaire qui défendait très bien, on a généré des occasions, notre position sur la première période pouvait être améliorée. C’est compliqué d’être patient avec les supporters que l’on a. C’est triste d’avoir déçu les supporters ce soir. Mon travail est d’améliorer les joueurs individuellement, ceux qui peuvent jouer », a-t-il confié au micro de la chaîne cryptée.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *