« C’est un entraîneur génial… », Hansi Flick fait l’éloge de Pitso Mosimane

Le Bayern Munich et le club égyptien d’Al Ahly s’affronte ce lundi dans le cadre des demi-finales du Mondial des clubs.

Les Diables Rouges ont battu le champion qatari Al-Duhail SC dans une courte victoire 1-0 grâce au but de Hussein El-Shahat.

Avant le match, le coach allemand Hansi-Flick a dévoilé les ambitions du club Bavarois, il a également adressé de jolis mots à l’endroit de l’entraîneur sud-africain Pitso Mosimane.

«Nous devions gagner la Ligue des champions pour arriver ici. Nous avons un match presque tous les 3 jours, nous devons donc le faire étape par étape à l’entraînement », a déclaré Flick lors de la conférence de presse d’avant-match.

«A partir d’aujourd’hui, nous allons travailler sur un entraînement intensif pour le match contre Al Ahly.

«Notre objectif est de gagner le tournoi et nous savons que c’est un fardeau pour nous. Mais nous sommes ravis et voulons terminer la saison en remportant notre sixième titre.

« Bien sûr, nous avons notre façon de jouer, avec laquelle nous avons pu gagner de nombreux matches. Notre premier objectif est de gagner ce match, mais il est important de toujours garder les yeux sur l’adversaire.

«Al Ahly est une équipe qui veut bien jouer et joue de différentes manières dans l’attaque. Ils jouent avec deux arrière offensifs.

«L’entraîneur [Pitso Mosimane] est génial. Je me suis assis avec lui pendant une courte période, mais j’aime beaucoup son style », a-t-il conclu.

Laisser un commentaire