IMG 20200605 081037
dans

« C’est une légende vivante et j’étais tellement heureux de jouer avec lui »

Par

le


L’ex-capitaine des Lions Indomptables du Cameroun, Samuel Eto’o avait aidé le défenseur ghanéen, Samuel Inkoom à relancer sa carrière et avait assuré son transfert au club turc d’Antalyaspor.

Selon, le ghanéen, il était mis au banc de touche la plupart du temps lorsque la surprise est venue de la légende Barcelone et du Cameroun.

« C’est un gars tellement incroyable. J’étais à Boavista, au Portugal à ce moment-là et j’ai reçu un appel de [Eto’o] et il m’a dit “hé écoute, je te veux dans mon équipe“. “J’ai dit que si vous êtes là et Eto’o vous appelle pour vous dire qu’il a besoin de vous, alors vous devez savoir que vous avez quelque chose d’incroyable », a déclaré Inkoom à Joy Sports.

« “Il [Eto’o] a parlé à Antalyaspor et ils ont parlé des conditions personnelles, des frais de transfert et de tout. À la fin de la journée, c’était une super sensation de jouer avec lui. C’est une légende vivante et j’étais tellement heureux de jouer avec lui. »

[totalpoll id= »794558″]

Finaliste de la Coupe d’Afrique des nations en 2010 avec le Ghana, Samuel Inkoom a connu un succès de six mois où il a fait 14 apparitions au cours de la saison 2015/2016.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *