Cet ancien joueur de Man Utd appelle Cristiano Ronaldo « animal, pas normal »

L’attaquant de Manchester United, Louis Saha, a salué la superstar de la Juventus, Cristiano Ronaldo, comme un « animal » dans le football.

Saha, ancien coéquipier de Ronaldo à Man United, a également déclaré que le capitaine du Portugal n’était pas «normal» car il travaillait plus que tous ses coéquipiers à l’entraînement.

Ronaldo, cinq fois vainqueur du Ballon D’Or, a été impressionnant à la fois pour le club et pour le pays cette saison.

Le joueur de 34 ans figure parmi les 30 finalistes pour le premier prix individuel européen de cette année aux côtés de Lionel Messi, de Barcelone, et de Virgil van Dijk, de Liverpool.

L’ancienne star du Real Madrid a réussi un tour du chapeau lors de la victoire 6-0 du Portugal sur la Lituanie lors d’un match de qualification à l’Euro 2020 jeudi soir, mais Saha estime désormais que Ronaldo est plus qu’un talent.

«Cristiano n’était qu’un animal. Je ne sais pas si vous pouvez dire qu’il était humain! Vous pouvez voir à partir de l’âge de 18 ou 19 ans que ce type n’était pas normal.

«Ces joueurs qui ont toutes les capacités reconnaissent qu’il faut aussi travailler plus que quiconque – pas seulement le talent. Les meilleurs joueurs de tennis ne frappent pas mieux la balle et n’ont pas une meilleure technique; non, ils travaillent plus que quiconque, et Cristiano l’a fait », a déclaré Saha

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *