dans

« Cet événement a fait pleurer toute ma famille, Deschamps m’a empêché de réaliser mon rêve »

Par

le


En 1998, David Ginola est passé à côté d’un des plus gros exploits du football français. À l’image d’Ibrahim Ba, l’ancien attaquant du PSG faisait partie des grands perdants de la liste des 23 retenus par Aimé Jacquet et sacrés lors de la Coupe du monde. Une non-participation qu’il attribue à son ex-coéquipier Didier Deschamps, actuel sélectionneur de l’équipe de France.

Plus de 22 ans après le sacre des Bleus lors de la Coupe du monde 1998, David Ginola ne digère toujours pas. Ce dernier considère que l’ancien capitaine et relais numéro 1 de Jacquet à l’époque lui aurait couté sa place dans la liste pour le Mondial.

« Je n’ai pas fait la Coupe du monde 98 à cause de lui. C’est quelqu’un qui, pour moi, m’a empêché de réaliser mon rêve. Et mon rêve était de participer à une Coupe du monde. Ne me demandez pas, s’il vous plaît, de parler d’un évènement qui a fait pleurer toute ma famille, qui m’a empêché de réaliser mon rêve d’enfant. Et aujourd’hui de parler de quelqu’un qui fait partie des personnes qui ont refusé que je fasse partie des 23. », avait-il lancé dans l’émission « Complément d’Enquête » sur France 2.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *