Cette révélation incroyable de Jamie Vardy sur Ngolo Kanté

Le profil de Ngolo Kanté est unique en son genre. Tant sur le terrain qu’en dehors, le milieu récupérateur français a une touche particulière qui fait de lui un homme à part. Cette anecdote de Jamie Vardy en dit long.

En effet, le jeune Français est très souvent cité comme un joueur atypique dans sa façon de vivre sa passion. Bien que riche, il s’affiche très rarement ou même jamais comme tel. Son humilité l’aura d’ailleurs poussé à répondre à l’invitation de mariage d’un des fans de Chelsea. Il aura également dîné avec un autre qu’il a rencontré à la mosquée.

Lire aussi
Mondial U17 : Quel adversaire en 8èmes de finale pour le Sénégal ?

Ngolo Kanté, garer sa voiture pour courir à la place

Cette fois-ci, l’histoire s’est passée il y a de cal quelques années. Du temps où Ngolo Kanté jouait encore à Leicester. Jamie Vardy, coéquipier du champion du monde à Leicester durant l’année du titre, explique que Ngolo Kanté voulait s’entraîner en plus des séances prévues et de bien curieuse manière.

« À l’entraînement, il était tellement facile que je suis presque certain qu’il perdait parfois volontairement la balle juste pour le plaisir de la récupérer derrière… Un jour, il nous a dit qu’il envisageait sérieusement de venir à l’entraînement en courant, histoire de se rajouter une petite séance de footing », révèle-t-il.

Lire aussi
Rodrygo: "Cristiano Ronaldo ? Ce n’est pas le grand de l’histoire"

Avant d’ajouter : « Sur le coup, on a tous un peu flippé et on l’a convaincu d’y renoncer. Du coup, à chaque fois qu’on le voyait débarquer au centre d’entraînement avec sa Mini Cooper, on était rassuré ».

SONDAGE : SadioMané élu Ballon d'Or devant Messi et Ronaldo sur Afrique Sports ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *