Bernardo Silva estime que Manchester City n’est plus dans le même période sombre qu’à la fin de 2024, mais a admis que la situation n’est toujours « pas parfaite », sa saison dépendant désormais de son match retour de Ligue des champions contre le Real Madrid.
Manchester City est toujours en forme sporadique, comme en témoigne sa défaite 3-2 contre le Real Madrid lors du match aller des barrages, rapidement suivie d’une impressionnante victoire 4-0 contre Newcastle le week-end dernier, mais Silva est certain que son équipe peut poursuivre son renouveau en surmontant le déficit d’un but à Bernabeu mercredi pour sauver sa saison.
Interrogé sur ses commentaires sur la période difficile de Manchester City, Silva a déclaré ceci : « Lorsqu’une équipe connaît autant de succès, comme la nôtre au cours des sept à huit dernières saisons, vous en perdez quelques-uns et vous n’y êtes pas habitué. Nous ne l’acceptons pas. Nous ne prenons pas bien le fait de ne pas gagner. C’était frustrant, mais je pense que l’équipe est dans une meilleure période maintenant, mais elle n’est toujours pas parfaite, en termes de résultats notamment. »
Laisser un commentaire