foden2
dans

Chassé de la sélection anglaise après un énorme scandale, Phil Foden réagit enfin

Par

le


Une première sélection pour le moins étrange. Phil Foden et Mason Greenwood vont se souvenir longtemps de leur grande première avec la sélection anglaise. Les deux jeunes joueurs ont bravé les mesures d’interdiction liées au Covid-19 en introduisant des femmes lors du rassemblement des « Three Lions ».

Les deux pépites sont au cœur du scandale pour leur première cape. L’ailier des Skyblues a, pour sa part, présenté ses excuses sur les réseaux sociaux.

« Je m’excuse auprès de Gareth Southgate, de mes coéquipiers de l’équipe d’Angleterre, du staff, des supporters, et auprès de mon club et de ma famille. Je suis un jeune joueur qui a beaucoup à apprendre, mais je suis conscient de l’énorme responsabilité que j’ai en représentant Manchester City et l’Angleterre à ce niveau. J’ai pris une mauvaise décision et mon comportement n’a pas été à la hauteur de ce que l’on attendait de moi. J’ai enfreint les protocoles COVID-19 mis en place pour me protéger et protéger mes coéquipiers. En conséquence, je vais maintenant rater l’occasion de me rendre au Danemark avec l’équipe, et cela me fait mal. Je tirerai une précieuse leçon de cette erreur de jugement et je souhaite bonne chance à Gareth et à l’équipe cette semaine. », a-t-il écrit.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *