axel disasi crop
dans

Chelsea : Axel Disasi explique pourquoi il a signé chez les Blues

Par

le


Axel Disasi a livré ses premiers mots en tant que nouveau joueur de Chelsea.

L’information était dans les tuyaux depuis quelques jours, cela s’est confirmé ce vendredi. Axel Disasi a rejoint Chelsea. Face à la longue période d’indisponibilité de Wesley Fofana gravement blessé, les Blues ont décidé de casser leur tirelire pour s’offrir le défenseur français contre un chèque de 45 millions d’euros. L’ancien joueur de l’OL s’est engagé pour les six prochaines saisons avec le club de Premier League. Pour le site officiel des Blues, l’ancien Monégasque a réservé ses premiers mots par vidéo interposée : « Je suis vraiment très heureux d’arriver dans ce club. J’espère vous voir bientôt à Stamford Bridge. Le rythme, l’agressivité, je pense que je suis prêt pour cela. Je suis confiant dans mon jeu et je suis très heureux de voir le stade. Je suis impatient de commencer » a-t-il déclaré avant d’ajouter, « J’ai hâte de ressentir l’énergie des supporters. C’est un très bon stade, celui où vous avez une belle proximité avec les supporters… La ferveur des supporters en Premier League, l’ambiance, l’intensité. c’est quelque chose qui m’excite. »

Axel Disasi décrit son jeu

En recrutant Axel Disasi, Chelsea a remplacer Wesley Fofana pour sa longue blessure. Les Blues ont aussi assuré la relève de Thiago Silva, qui devrait quitter les Blues l’été prochain. Lors de sa présentation, le vice-champion du Monde s’est décrit.

1638

« Je suis un défenseur qui aime bien chercher le ballon et le récupérer. La meilleure façon d’anticiper le mouvement de l’adversaire est d’être dans la meilleure position possible », a t-il déclaré.

[totalpoll id= »794558″]

« J’aime avoir le ballon à mes pieds et jouer des passes. j’aime les interceptions, et j’aime être agressif avec l’opposition, utiliser mon physique », a poursuivi l’ancien Monégasque.

S’il a participé à la présaison avec l’AS Monaco, Axel Disasi ne devrait pas été titularisé contre Liverpool, dimanche prochain, à l’occasion de la première journée de Premier League.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *