Chelsea : Franck Lampard compare les débuts de Kai Havertz à ceux de Didier Drogba

Pour voler au secours de Kai Havertz, beaucoup critiqué pour ses prestations moyennes, l’entraîneur de Chelsea l’a comparé avec Didier Drogba.

Recrue phare de Chelsea lors de la dernière fenêtre de mercato, Kai Havertz peine a justifier la confiance placée en lui. Le milieu de terrain allemand traverse les matchs et ne s’est pas encore imposé au sein de l’effectif des Blues. Son entraîneur l’a comparé avec Didier Drogba qui a lui aussi connu des difficultés à s’installer lors de ses débuts chez les au sein du club londonien.

 « Didier (Drogba) dans la première année ne produisait certainement pas les chiffres qu’il a eu tout au long de sa carrière ou n’avait pas un impact énorme », a déclaré Lampard.

Et de prendre ensuite des exemples plus récents de joueurs qui auraient eu des difficultés leurs de leurs premiers mois : « Eden Hazard, j’étais ici pour sa première année. Joueur extrêmement talentueux, venant s’adapter et en deux ou trois saisons, il honorera la Premier League au sommet, marquant parfois 50% de nos buts. Vous regardez Thierry Henry, Kevin de Bruyne, (Mohamed) Salah, des histoires partout. Vous devez être patients. Timo Werner et Kai Havertz sont des joueurs de talent et celui-ci ne va pas s’évaporer », a-t-il poursuivi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *