Ce dimanche, l’affiche de la finale de la League Cup verra Chelsea et Liverpool se disputer le trophée à Wembley, avec un coup d’envoi prévu à 15h GMT, soit 16h en France. La participation de Mohamed Salah à cette rencontre reste incertaine.
Après être revenu de la CAN 2023 avec une blessure, l’ailier de Liverpool a brillé lors de son retour sur le terrain le week-end dernier, marquant un but et délivrant une passe décisive après être entré en jeu avant la pause lors de la victoire 4-1 contre Brentford en Premier League. Cependant, Salah, confronté à un souci aux ischio-jambiers, a été contraint de renoncer au match de mercredi contre Luton Town, qui s’est également soldé par une victoire 4-1, et son état pour la finale reste sujet à confirmation.
Mo Salah incertain
Selon les informations récentes, la situation de l’Égyptien semble particulièrement préoccupante. Le journaliste de Sky Sports, Vinny O’Connor, a signalé n’avoir pas aperçu Mo Salah, Darwin Nuñez, et Dominik Szoboszlai, tous trois incertains, avec le reste de l’équipe lors de la préparation avant le match. L’éventuelle absence de Salah, qui est le meilleur buteur de Liverpool cette saison avec 19 buts dans toutes les compétitions, représenterait sans aucun doute un véritable défi pour l’équipe de Jürgen Klopp.
Laisser un commentaire