ngolo kante 1
dans ,

Chelsea : « Menacé d’un pistolet…, » Ngolo Kanté vit un calvaire traumatisant

Par

le


L’international milieu de terrain français de Chelsea est tout comme Paul Pogba, submergé dans des problèmes extra-sportifs.

Blessé et écarté des pelouses depuis plusieurs mois, N’Golo Kanté traverse des moments difficiles dans sa carrière. Impliqué dans une guerre d’intérêts de la part de ses proches depuis plus de cinq ans déjà, l’ancien joueur de Leicester aurait été menacé au printemps 2017 avec un pistolet pointé sur la jambe. Conscientes des énormes ristournes financières qu’elles pourraient gagner en étant autour de Kanté, plusieurs personnes se sont agglutinées autour des opérations du joueur, ce qui aurait entraîné de sales tensions.

Comme le révèle France Football, qui a remonté le fil de ces tristes affaires, Kanté, qui profitait du bon temps dans un restaurant des Hauts-de-Seine en 2017, a été victime d’un guet-apens. Un proche aurait surgi et l’aurait invité à monter dans une voiture noire. À bord de cette dernière, l’individu aurait vivement menacé le joueur français en l’invitant à se séparer de son agent. « Ton agent, ou tu le quittes, ou on le descend « , aurait sommé l’individu.

Selon France Football, cette affaire est due à de mauvaises fréquentations, à la cupidité des proches du joueur qui, entre 2013 et 2015, comptaient une dizaine d’agents qui se sont greffés sur ses affaires. Si le milieu de terrain de Chelsea n’a pas voulu réagir à cette histoire, des informations font état du statu quo autour de Kanté, qui n’aurait pas fait le ménage autour de lui jusqu’à présent.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *