F281eMrXoAAX376
dans

Chelsea: Terrible nouvelle pour Nkunku !

Par

le


Coup dur pour les Blues de Chelsea avant même le début de saison en Premier League. Christopher Nkunku va manquer des semaines de compétition.

Lors du match amical Chelsea – Dortmund (1-1). Nkunku a subi un choc au genou gauche, le même qui avait été touché en novembre dernier provoquant son forfait pour le Mondial 2022. « Nous avons besoin de quelques jours pour évaluer sa blessure », avait fait savoir Mauricio Pochettino après la rencontre. Le milieu offensif international français, recruté 60 millions d’euros en début de mercato, est sorti après 20 minutes de jeu.

image 244

Bien évidemment, il s’agit du même genou qui avait été sérieusement touché il y a neuf mois et qui avait entraîné son forfait pour la Coupe du monde 2022. Christopher Nkunku avait dû attendre le mois de février pour faire son retour sur les terrains avec Leipzig. « Il sent quelque chose dans son genou, mais nous espérons que ce n’est rien de grave. Nous espérons qu’il pourra revenir rapidement avec l’équipe. Nous avons pris des risques car le terrain n’est pas parfait et parce que les installations sont utilisées pour un autre sport. Pour moi, ce n’était pas de chance », a déclaré Mauricio Pochettino sur le site officiel de Chelsea.

[totalpoll id= »794558″]

Nkunku une absence à Chelsea pour plusieurs mois

Touché au genou lors de la tournée américaine de présaison, le pire était craint pour l’international Français Christopher Nkunku. Le joueur formé au Paris Saint-Germain va d’ores et déjà manquer de gros chocs alors que la Premier League démarre dans quelques jours. Selon les informations du Evening Standard, il a évité le pire. L’inquiétude est levée, car après sa grosse blessure avant la Coupe du Monde, il craignait de devoir passer à nouveau un long moment à l’infirmerie. Mais lundi soir, il en serait autrement. D’après les échos venant de l’Angleterre, Nkunku va manquer plusieurs mois de compétition. Un terrible coup dur pour les Blues de Chelsea.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *