Chelsea : Tuchel prend position après l’embrouille d’Azpilicueta avec les supporters

Advertisements

Ce mercredi, Chelsea s’estime incliné 2-4 à domicile contre Arsenal en match retard de la 25e journée de Premier League. Auteur du deuxième but des Blues, César Azpilicueta a eu un vif échange avec les supporters du Stamford Bridge. Interrogé sur le sujet en conférence de presse, Thomas Tuchel s’est montré emphatique en faveur des supporters.

Advertisements


«Je n’y ai pas participé. Je l’ai vu, mais, honnêtement, je peux aussi comprendre le fan. C’était un match totalement sauvage et ouvert en première mi-temps, déjà à 2-2 après que nous soyons revenus deux fois.
Nous avons fait un bon début mais nous avons à nouveau donné le premier but, ce qui est impossible de faire ces choses dans des matchs consécutifs. Mais nous sommes en train de le faire.», a ajouté Thomas Tuchel, avant de conclure.

«Nous sommes revenus deux fois et nous en avons marqué deux autres en deuxième mi-temps, malheureusement pour le mauvais côté. C’est un niveau d’erreurs, le nombre d’erreurs dans des matchs consécutifs ici à la maison, c’est impossible à ce genre de niveau. On ne voit pas ça. C’est tout simplement impossible, mais c’est ce que nous faisons en ce moment et vous ne pouvez pas gagner des matchs de football comme ça.»

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire